Final Fantasy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy X

Final Fantasy X
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Questions sur l'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidus
Ecuyer
Tidus


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : En train de surveiller les petits nouveaux^^
Lié avec : Yuna
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille perso
Niveau:
Questions sur l'histoire Left_bar_bleue4/100Questions sur l'histoire Empty_bar_bleue  (4/100)
Argent: 150Gils

Questions sur l'histoire Empty
MessageSujet: Questions sur l'histoire   Questions sur l'histoire EmptyJeu 30 Nov - 18:49

Voici un sujet ou je vous expliquerait l'hsitoire du forum, que j'ai fait exprès d'écrire implicitement, pour que cela soit plus intrigeant. Voici les gros points :

Il y a deux groupes dans le forum, qui se distingue de deux manières. L'uns pratique la magie avec beaucoup d'entrain, l'autre est plutot un guerrier, qui se bat avec des armes (ou sans c'est comme vous voulez). Le groupe de ceux qui pratiquent la magie ont déjà fait leur apparition dans le jeu Final Fantasy X, ils sont appelés les Invokeurs (ceux qui ont la chance de pouvoir détruire Sin) et les autres sont les Protecteurs. Comme leurs nom l'indiques, ce sont donc des personnes chargés de la protection des Invokeurs. Pour cela, et seulement après, il doivent entré en contact avec des Invokeurs, leur permettant de pouvoir TOUCHER les monstres. Vous me direz, on peut voir dans ma petite histoire que Tidus veux aider un Invokateur , mais ne le peux pas. C'est parce qu'il n'est pas lié a lui que cela ce passe ainsi. si ils avaient été lié, il aurait pu les toucher. Voila. Sinon, les Invokateurs, sinon ce serait super facile, ne peuvent utiliser qu'une seule chimère, et qu'un type de magie. Pourquoi? Mystère, à découvrir. En parlant de mystère à découvrir, je vous informe que je donnerais des nouvelles informations tous les 100 messages du forum, alors à vos claviers, car les mystère ne se font pas comme ca^^. Bonne chance a vous, on decouvrira peut-être pourquoi ces monstres se sont ils reveillé, et pourquoi ils se sont multipliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyx.heavenforum.com
 
Questions sur l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions aux administrateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy X :: Administration :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser