Final Fantasy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy X

Final Fantasy X
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 5
Age : 33
Lié avec : Tidus
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille perso
Niveau:
Yuna Left_bar_bleue1/100Yuna Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent: 0 Gils

Yuna Empty
MessageSujet: Yuna   Yuna EmptyJeu 7 Déc - 21:11

Nom : .....

Prénom : Yuna

Age : 19 (Age de FF X-2)

Type de magie : Je choisis l'élément de Glace et la chimère qui va avec dont Shiva

Chimère : Shiva

Physique : Elle mesure 162cm, cheveux brun clair, les yeux sont tout les deux de différentes couleur dont une bleu et l'autre verte. Elle est bien faite, aux formes avantageuses. On peut dire que c'est une très belle femme. Son regard est doux, on a l'impression qu'il caresse nos émotions au fure et à mesure qu'on le fixe...

Caractère : Une fille assez calme qui aime beaucoup aider les autres. Malheureusement ce trait de caractère ce retourne toujours contre elle. Elle est très génèreuse, aime toujours faire plaisir aux autres. Le problème n'est pas qu'elle soit gentille, attentionné, génèreuse, tout ce que vous voulez, simplement pour la tache qu'on lui avait coinfié, c'était plus un handicape pour elle qu'une aide. Cela la rend vraiment... attirante (Je sais pas quoi dire de plus)

Histoire : Yuna est la fille du grand invokeur Braska, qui a éliminé Sin et a répandu la dernière félicité sur Spira. Braska c'est sacrifié pour Spira, et dans cette histoire c'est Yuna qui à repris le flambeau et parcours la planète pour éliminer Sin qui revient tous les 10 ans. Comme elle perdit son copain après avoir vaincu Sin. Deux ans plus tard elle décide de le retrouver mais y a encore des problèmes sur Spira. Mais pour finir ils se retrouvent. Ayant vécu de nombreuses aventures, elles croyait être épargné désormais, mais cela ne fut pas le cas, car la nouvelle calamité s'abatu sur Spira, la revanche de Sin. Lié avec Tidus, elle se jura de détruire se mal, et de restaurer la paix sur Spira.


Je suis lié avec Tidus (Logique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
Tidus
Ecuyer
Tidus


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : En train de surveiller les petits nouveaux^^
Lié avec : Yuna
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille perso
Niveau:
Yuna Left_bar_bleue4/100Yuna Empty_bar_bleue  (4/100)
Argent: 150Gils

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna EmptyVen 8 Déc - 0:48

Bien, c'est parfait, je te valide^^... Tu peux poster, je t' attend désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyx.heavenforum.com
 
Yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy X :: Administration :: Fiche de présentation :: fiches validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser