Final Fantasy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy X

Final Fantasy X
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arme, pour Tidus. PV Shishi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidus
Ecuyer
Tidus


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : En train de surveiller les petits nouveaux^^
Lié avec : Yuna
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille perso
Niveau:
Nouvelle arme, pour Tidus. PV Shishi Left_bar_bleue4/100Nouvelle arme, pour Tidus. PV Shishi Empty_bar_bleue  (4/100)
Argent: 150Gils

Nouvelle arme, pour Tidus. PV Shishi Empty
MessageSujet: Nouvelle arme, pour Tidus. PV Shishi   Nouvelle arme, pour Tidus. PV Shishi EmptyVen 15 Déc - 19:36

Tidus venait de récuper tout l'argent qu'il lui avait été possible d'acqurir en ces temps troublé, c'est a dire 100 Gils. Et, alors qui se dirigait vers le fameux "Magasin" dont tout le monde parle, il rencontra un étrange jeune homme. Celui ci était très jeune, mais semblait très mature. A son physique, on aurait dit un enfant de 10 ans, mais a son expression, cela se rapportait plus a un adulte ayant une expèrience de la vie, absolument énorme. Il ne fit guère attention a lui au départ, et entrant dans le "Magasin", il demnda au type qui s'en chargait :

"Salut, je recherche une nouvelle arme pour moi. Avec l'arrivé de tous ses monstres, je crois que je ne sais pas trop quoi faire... Alors j'ai décidé de m'acheter une nouvelle arme. Si vous voulez m'aider dans mon choix, je crois que je ne connais quasiment rien a cette arme... En fait j'ai changé il y a peu de temps, et..."

Mais comme le vendeur n'avait pas l'air de faire attention a lui, il s'arreta, puis, dans un reflexe, se retourna, et vit le gamin de l'autre fois. D'un geste amical le vendeur alla voir ce gamin en lui disant :


"Mon cher commarade, comment vont les affaires? J'éspère que ta boutique va bien."


*Comment? Ce gamin? Un vendeur, et surtout un Invokeur??*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyx.heavenforum.com
Tidus
Ecuyer
Tidus


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : En train de surveiller les petits nouveaux^^
Lié avec : Yuna
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille perso
Niveau:
Nouvelle arme, pour Tidus. PV Shishi Left_bar_bleue4/100Nouvelle arme, pour Tidus. PV Shishi Empty_bar_bleue  (4/100)
Argent: 150Gils

Nouvelle arme, pour Tidus. PV Shishi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arme, pour Tidus. PV Shishi   Nouvelle arme, pour Tidus. PV Shishi EmptyLun 18 Déc - 13:58

[grande première, on peut parler avec la première personne, et j'innove^^]Finalement, le gamin parti, et je me retrouva avec le vendeur, qui ne faisait guère attention a moi. Alors que je sortai l'argent de quoi payer l'arme que j'avais entre les mains, mon médaillon sorti, et le vendeur le reconnut. Il s'écriat en me voyant "Tu es celui qui a tuer Sin!! Tu aurais dut me le dire plus tôt, oh, je suis désolé, vraiment!!" Mais comme je lui demandait de ne rien faire, il me proposa une épée magnifique, d'un mêtre 50 de long, de largeur10 cm, et d'un poid plutot pas mal... Je lui demanda combien elle coutait, il me dit qu'elle ne coutait rien pour moi, mais je is quand même l'argent que j'avais économisé dans sa main, et lui commenca a partir. Je me retourna vivement, et lui demanda comment l'épée s'appellait elle, il me répondit :

"Regen..."


Et je parti satisfait de moi même...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyx.heavenforum.com
 
Nouvelle arme, pour Tidus. PV Shishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tidus
» Archives Tidus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy X :: Spira Sud :: Magasin de Spira Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser