Tidus venait de récuper tout l'argent qu'il lui avait été possible d'acqurir en ces temps troublé, c'est a dire 100 Gils. Et, alors qui se dirigait vers le fameux "Magasin" dont tout le monde parle, il rencontra un étrange jeune homme. Celui ci était très jeune, mais semblait très mature. A son physique, on aurait dit un enfant de 10 ans, mais a son expression, cela se rapportait plus a un adulte ayant une expèrience de la vie, absolument énorme. Il ne fit guère attention a lui au départ, et entrant dans le "Magasin", il demnda au type qui s'en chargait :
"Salut, je recherche une nouvelle arme pour moi. Avec l'arrivé de tous ses monstres, je crois que je ne sais pas trop quoi faire... Alors j'ai décidé de m'acheter une nouvelle arme. Si vous voulez m'aider dans mon choix, je crois que je ne connais quasiment rien a cette arme... En fait j'ai changé il y a peu de temps, et..."
Mais comme le vendeur n'avait pas l'air de faire attention a lui, il s'arreta, puis, dans un reflexe, se retourna, et vit le gamin de l'autre fois. D'un geste amical le vendeur alla voir ce gamin en lui disant :
"Mon cher commarade, comment vont les affaires? J'éspère que ta boutique va bien."
*Comment? Ce gamin? Un vendeur, et surtout un Invokeur??*