Kimahri Ecuyer
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Mont Gagazet Lié avec : Lulu Date d'inscription : 11/12/2006
Feuille perso Niveau: (1/100) Argent: 10 Gils
| Sujet: Kimahri et l'offre étrange du vendeur.. Ven 15 Déc - 22:32 | |
| Kimahri entre dans la tente... -Kimahri cherche une lance pour combattre ! Le vendeur le regarde... Vendeur : Bonjours... Vendeur : J'ai...Effectivement des Lances... Le vendeur regarde Kimahri... Vendeur : Combien avez-vous d'Or ? Vendeur : Enfin...Avez-vous de l'Or ? Kimahri répond alors... -Kimahri a de l'or... Kimahri sort sa bourse... -Kimahri a 55 Or... Le vendeur le regarde... Vendeur : Aucune arme ne se vend aussi peu cher... Vendeur : Au revoir ! Kimahri reste là... -Kimahri veux une lance ! Le vendeur parraissaie content... Vendeur : Vous en voulez une ? Vendeur : A 55 Or ? -Kimahri veux une lance ! Vendeur : Alors je vais vous en vendre une ! Vendeur : Mais ne vous plainier pas de son apparance alors ! Alors votre réponce ? -Kimahri s'en fiche ! -Kimahri veux une lance ! Le vendeur part et revien avec un lance qui avais une tête horrible... Vendeur : Voila ! Vendeur : Alors vous la voulez ? Penssé du vendeur : Prend là...je t'en suplit ! La lance était pas régulière...Elle avais des forme étrange... A son extrémité il y avais bien un pique de lance ais il y avais un trou... La lance paraîssaie vivante ... -Kimahri la prend si vous lui vendez a 55 Or ! Vendeur :Marché conclu ! Il donne la lance à kimahri qui lui donne l'argent... Vendeur : Promet moi de la vendre ou la donnez a personne ! -Kimahri...Kimahri le promet ! Vendeur : Bien... Vendeur : Voici la fiche de ta lance...Toute les info. y son marqué ,ou presque ! - Citation :
- Nom : Dévoreuse d'Âme N° 100
Style : Lance Propriété : Change l'élément en fonction d'un objet plus ou moins rare et préscie ! Elément de base : Rien. Objet utile : Ether : Brasier [Validé] Rubis : ?????? Coeur de Dragon : ?????? Ecaille de Dédal : H2O Saphir : ?????? Coeur de dédal : ?????? Larme de Celcius : Glacier Turquoise : ?????? Coeur de Celcius : ??????? Corne du gardien de saint Bevelle : Foudre Diamant : ????????? Coeur du gardien de saint Bevelle : ??????? Sineus ( morceau brillant de Sin ) : Atomnium Coeur d'Âme : Ultima Vendeur : Je t'offre un Ether... Kimahri ressoie un ether qu'il insert dans l'arme... L'ether réagie et tourne dans le centre un cercle vide très vite et forme du feu... Vendeur :Trouve ces objets de part et d'autre du monde et tu seras invincible jusqu'au jour ou tu turas S... Vendeur : J'ai rein dit... Vendeur :Au revoir !!! Il pousse Kimahri vers la sortie ...
Dernière édition par le Lun 18 Déc - 20:52, édité 1 fois | |
|
Tidus Ecuyer
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : En train de surveiller les petits nouveaux^^ Lié avec : Yuna Date d'inscription : 28/11/2006
Feuille perso Niveau: (4/100) Argent: 150Gils
| Sujet: Re: Kimahri et l'offre étrange du vendeur.. Lun 18 Déc - 13:51 | |
| | |
|