Final Fantasy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy X

Final Fantasy X
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quêtes Lv1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidus
Ecuyer
Tidus


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : En train de surveiller les petits nouveaux^^
Lié avec : Yuna
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille perso
Niveau:
Quêtes Lv1 Left_bar_bleue4/100Quêtes Lv1 Empty_bar_bleue  (4/100)
Argent: 150Gils

Quêtes Lv1 Empty
MessageSujet: Quêtes Lv1   Quêtes Lv1 EmptyLun 8 Jan - 15:40

J'avais été convoqué par le gouvernement, pour une mission disait-il vital pour certaine centaine de personne... On m'avait donné a peut près tout ce dont j'avaias besoin sauf le nom de mes compatriote. je soupsonné Lulu d'en faire parti, mais je n'étais pas encore certain de ce que j'avancais. Outre cela, je savais que cela ce passait sous l'eau. Or, il nous faut de quoi respirer, et la magie était la mieux placé pour répondre a cette question. Je m'étais entrainé sans relache depuis quelque temps et je me sentais prêt à pouvoir réussir ca. Aussi, on m'avait dit que mon niveau était déja superieur a celui demandé. Aucun soucis de ce côté. Seulement, les chef de groupe doivent participer deux fois plus que la normal. Donc, je devais être doublement présent. Je sentais bien le coup, et ma technique du Lion était paré. Heureusement que je m'étais aussi préparé à me battre sous l'eau, bien que ce ne fut pas aussi prennant que je ne l'aurais crut. Pas trop grave, j'étais déjà dans mon élèment, que je pouvais a peut maitriser, surtout niveau courant, et monstres, ou j'assurais pas mal. Evidement, me battre ne sera pas du gateau, mais j'aurais de bon alliés. Et j'étais là, sur le bateau, au dessus du fond ou nous devrions bientôt plonger... Attendant avec impatiance, j'avais préparé un super plan, et mis en oeuvre tout ce qu'il fallait. J'était totalement prêt. Un bateau me fit me retourner, et voyant a son bord Lulu, je savait que je ne m'étais pas trompé. Cela me rassura. mais un jeune homme l'accompagné, une personne que je ne connaisais pas, pour le moment en tout cas. Le reflet de sa bague m'aveugla une instant. Et comme ils étaient déjà pret, je leur demanda :

"Vous êtes prêt?"

Et sortant mon Tachi, je mis un pied sur le rebord du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyx.heavenforum.com
Hauru Genhaï
Ecuyer
Hauru Genhaï


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille perso
Niveau:
Quêtes Lv1 Left_bar_bleue2/100Quêtes Lv1 Empty_bar_bleue  (2/100)
Argent: 110 Gils

Quêtes Lv1 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Lv1   Quêtes Lv1 EmptyLun 8 Jan - 21:09

Il fit de même car Tidus était leur leader. Il l'interpella et lui dit:

"Yoh, je m'appelle Hauru Genhaï. Je suis un des Invokeurs de cette expédition et je souhaite être utile durant se voyage."

Il monta sur le rebord du bateau et s'assaya sur un siège qui lui était déstiné... Il était recouvert de tissu de couleur rouge. Le bateau démarra et s'en alla vers le lieu de départ. Durant le voyage, Hauru regardait la mer tout en espionnant les rares spécimenes qui habitaient ses lieux sous-marins. Ils arrivaient bientôt à la destination pendant que Lulu se préparait elle aussi à arriver. Hauru dit à Tdus:

"C'est quoi cette expedition en fait ? Le gouvernement nous a rien dit tout en nous remettant le droit d'aller à cette réunion."

Ils arrivaient et le bateau accosta au port puis nous descendâmes du véicule qui nous avait mené jusqu'à ici... Nous rencontrâmes les personnes qui devait nous mener à l'endroit. Ils nous prennent et nous emmena la bas. Hauru attendait le moment pendant qu'il nettoyait sa bague rouge étincellante que lui même ne pouvait pas la regarder tellement elle brillait... Il la contempla et se souvena son passé, ses parents déchus et son frère mort à la guerre par des monstres... Des larmes coulaient de ses yeux verts vipères qui reflétait son passé mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Ecuyer
Tidus


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : En train de surveiller les petits nouveaux^^
Lié avec : Yuna
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille perso
Niveau:
Quêtes Lv1 Left_bar_bleue4/100Quêtes Lv1 Empty_bar_bleue  (4/100)
Argent: 150Gils

Quêtes Lv1 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Lv1   Quêtes Lv1 EmptyMar 9 Jan - 11:05

Le jeune homme était assez impetueux, et se montrait arrogant. Mais cela ne faisait rien au fait que si il bougait trop, je lui eclaterais la tête. Il s'assit sur sa place déstiné, et Lulu, montant sur le bateau derrière lui, pris elle aussi sa place. D'après le chemin a parcourir, il fallait d'abord se rendre sur l'ile ou les commanditaire nous avez fait venir. Le bateau se mit en route, et nous voyagâmes pendant une demi-heure. Je remarquais d'un coin de l'oeil que le jeune homme avait l'air interessé par la flaure, et la faune... Ou plutot seulement la faune, je ne savais pas trop. Cependant, le voyage parut plus court que prévu, et peu après, nous furent arrivé. Je descendit en premier, prennant bien soin de vérifier ou nous étions arrivé. Et comme rien ne m'a parut suspect, j'ai continué avec les autres gars. Ils nous ont emmené au point de convergence entre une rivière, et la mer. Ici, il y avait de quoi manger. En effet je crevais la dalle, mais ce n'était que pour plus tard... et je dus donc abandonner l'idéeé de manger. Je demanda a Lulu de mettre mon sort en place, ce qu'elle fit aisement, son trop de trouble. Je lui demanda précedement combien de temps cela tiendrait, et elle me répondit pas plus de 2 heures. C'était largement assez. Aussi, demandais je aux autres de faire pareil pouir eux. Et je plongea dans ses eaux froides. Je descendit profondement, prennant le temps de laisser aux autres de quoi me rattrapper. Etant joueur de Bliztball pro, je nageais très vite, ce qui n'étais pas le cas pour les autres. Et puis, arrivé a mis chemins, je remarquais du mouvement en bas. Une sorte de brouhaha, qui venait de petit luciole... Je me rapprocha prudement, ert d'un signe de main, demanda au deux Invokeurs de prendre garde a leur arrière. Puis, s'approchant encore plus, je me cacha derrière un grand roc de 4 mêtres de haut. Voila, j'avais trouvé! Demandant au deux Invokeurs de partir, chacun de leur côté, je m'apprettais a faire la technique du Lion, quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyx.heavenforum.com
Tidus
Ecuyer
Tidus


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : En train de surveiller les petits nouveaux^^
Lié avec : Yuna
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille perso
Niveau:
Quêtes Lv1 Left_bar_bleue4/100Quêtes Lv1 Empty_bar_bleue  (4/100)
Argent: 150Gils

Quêtes Lv1 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Lv1   Quêtes Lv1 EmptyVen 12 Jan - 14:34

[Lulu, discalifié, désolé, mais tu n'as pas écrit un messages. Aucune récompense. Hauru, à toi. Plus que 4 jours]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyx.heavenforum.com
Hauru Genhaï
Ecuyer
Hauru Genhaï


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille perso
Niveau:
Quêtes Lv1 Left_bar_bleue2/100Quêtes Lv1 Empty_bar_bleue  (2/100)
Argent: 110 Gils

Quêtes Lv1 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Lv1   Quêtes Lv1 EmptyVen 12 Jan - 19:02

Il plongea dans l'eau après Tidus. Celui ci nageait très vite, et Hauru avait du mal a le ratrapper. Mais il s'était beaucoup entrainé, et arrivait néanmoins à suivre Tidus, qui s'avancait vers les profondeurs. Lulu était derrière lui, elle n'était pas tout à fait rapide. Mais Hauru savait qu'elle appartenait a la bande de ceux qui avait tuer Sin, enfin, a ce qui parait. N'empèche, il aurait bien voulu savoir ce qui se tramait derrière tout ce brodel. mais ce n'était ni le moment de penser, ni celui de ce plaindre. Il était en mission, et comptait bien la réussir. Arrivant au fond, il vit Tidus lui faire un signe de la main. Il en déduit que cela voulait dire qu'il devait aller du côté droit, mais caché. Soudainement, Lulu fut prise par derrière. Elle tomba dans les pommes. Heureusement, le bouclier érigé autours de sa tête tenait bon. Elle était une très forte magicienne. Tidus se retourna et interpella Hauru. Il paraisait assez embeté. Il allait être en proie avec beaucoup de monstres cependant, il demanda a Hauru de partir avec Lulu sur le bateau. Le jeune homme ne voulait pas partir, mais Tidus lui expliqua le plan. Comment? Il s'était rapproché d'Hauru, très vite, et lui avait montré sa bague, et lui avait fait signe d'envoyer une attaque, puissante, quand il y aura un évènement étrange. Et une horde de monstres foncèrent sur les deux Ecuyers. Hauru parti alors très vite, Lulu dans ses bras, et la ramena au bateau. Il ne savait pas quoi faire, mais savait qu'il pouvait faire confiance a son "chef". Arrivé sur le bateau, il essaya de mettre Lulu bien a l'aise, et se prepara a invoquer Bahamut. C'était étrange d'ailleurs, car Tidus n'aurait pus savoir qu'Hauru possédait une attaque capable de tout détruire. En tout cas, il été prêt, et ca, c'était bien. En bas, des bulles d'eau sortaient, comme si il y avait un rude combat. Normal, Tidus était seul avec plus de 30 monstres! Il fallait qu'il fasse quelque chose, et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Ecuyer
Tidus


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : En train de surveiller les petits nouveaux^^
Lié avec : Yuna
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille perso
Niveau:
Quêtes Lv1 Left_bar_bleue4/100Quêtes Lv1 Empty_bar_bleue  (4/100)
Argent: 150Gils

Quêtes Lv1 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Lv1   Quêtes Lv1 EmptySam 13 Jan - 11:07

J'étais toujours sous l'eau lorsqu'il ordonna a Hauru de sortir, portant Lulu. Il fallait que mon plan marche, si je voulait avoir assez de temps d'aller faire un peu de bliztball après ca. Mais bon, pour le moment c'était pas trop ca qui m'inquièté le plus, quoique... Une horde de monstres peu puissants foncèrent sur moi. Je me mis en position pour les techniques de "Saisei Shinai". Les yeux bien fier, je sauta sur les monstres, comme un démon, et découpa tout ce qui bougeait. Un monstre m'attaquant derrière, je me souvint de technique de bliztball, qui j'avais integré a mon art de sabre, et me retrouva derrière le monstre. Celui ci n'y vu que du feu, et il fut coupé en deux. Mais le temps commencait a me manquer, et je ne pouvais plus que me protèger en attendant le moment propice. Je tua plusieurs dizaine de monstres, faibles, mais il sembalit qu'ils sortaient de toute par. Puis le l'appercu. Le boss de cette petite troupe de mes deux. Je fonca sur lui. Celui ci avait mon propre niveau, et je ne me souciais plus si je pourrais vivre, mais plutôt comment j'allais le tuer. J'étais pris par une rage de la tuer, si bien que j'oubliais presque que la haut, il y avait quelqu'un qui attendait mes instructions pour balancer une attaque puisante. je ne savais pas a quoi elle consistait, mais je me doutais bien qu'elle était puissante. je me mis en rapport a la bête, de son côté droit, et passant sous elle, je lui assenais des coup puissant. Les monstres commencaient a se rassembler autours de moi, et je ne savait plus trop si je devais, ou pas, demander au jeune homme d'envoyer une invoquation, car c'était a cela que ca consistait. Puis, j'eu le déclic. Il était tous réuni sous le bateau. Je me glissa entre les monstres, passant a coté du roc que 4 mêtres, que j'avais reperé peu de temps avant. Je me mis en position alors que les monstres me cherchaient toujours, et prennant le plus de vitesse possible, je pensais en mon fort interieur : "SSAASSEEII SSSLLLAAAAAAAAACCCCHHHHHHH" (c'est ce que je dis toujorus lorsque je fait une attaque spéciale.) Mon épée faisait boullir l'eau autours de moi, et elle sortait a la surface. Je frappait le rocher, et le coupant en deux, une vague d'air sorti a la surface. Le message était assez clair, ca voulait dire "Maintenant".


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyx.heavenforum.com
Hauru Genhaï
Ecuyer
Hauru Genhaï


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille perso
Niveau:
Quêtes Lv1 Left_bar_bleue2/100Quêtes Lv1 Empty_bar_bleue  (2/100)
Argent: 110 Gils

Quêtes Lv1 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Lv1   Quêtes Lv1 EmptySam 13 Jan - 18:11

Hauru attendait toujours le signal que Tidus devait lui faire. Le problème, c'est qu'il ne savait pas comment était le signal. Il s'attendait à se que Tidus remonte à la surface poursuivit par les monstres et sortant son épée ce qui aurait produit un rayon de lumière avec le soleil, ou quelque chose dans ce genre. Mais le signal que Hauru avait vu n'était pas idem : une explosion qui sortait de l'eau en la faisant gicler de toutes parts... A la vue de ce phénomène, Hauru pointa sa bague au ciel et, en un éclair de ténèbre, Bahamut fut visible. Sa masse se comparait à celle de la plaine qui déferlait derrière lui. La bague d'Hauru briller plus que jamais en un sintillement rouge obscur ce qui montrait la puissance de cette invoquation. Tellement Tidus nageait vite, Hauru vit de l'écume dépasser de la mer, alors Hauru était sur de pouvoir lancer son attaque. Il cria :

"A toi de jouer Bahamut, RAYON DES TENEBRES!!!!"

De la bouche de Bahamut sorta un rayon violet entouré d'éclair rouge. L'attaque allait toucher l'eau dans une vague d'énergie l'eau s'éparpillait de tout les cotés. L'attaque touchait presque les pronfondeurs... D'en haut on voyait sur l'eau comme un soleil rouge puis une explosion très puissante. L'eau fut remuée comme si elle s'évaporait. La puissance était terrible mais Hauru était tellement fatigué qu'il se laissa tomber par terre évanoui...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Ecuyer
Tidus


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : En train de surveiller les petits nouveaux^^
Lié avec : Yuna
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille perso
Niveau:
Quêtes Lv1 Left_bar_bleue4/100Quêtes Lv1 Empty_bar_bleue  (4/100)
Argent: 150Gils

Quêtes Lv1 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Lv1   Quêtes Lv1 EmptySam 13 Jan - 18:38

J'avais bel et bien réussi son coup, car une gigantesque vague d'énèrgie se fit apparaitre au niveau de la surface. Je fus surpris de voir que malgré son air enfantin, et ses manières arrogantes, le jeune homme était plutôt doué. Je fonca le plus rapidement possible le plus loin possible de l'endroit de l'inpacte. Heureusement je n'eu aucune blessure. Et je me retourna pour regarder ce qui se passé. la boule d'énèrgie se rapprochait du sol avec une force incroyable. C'était absolument bien visé, car les monstres était juste en dessus de la boule, semblait paralysés. Je me précipita plus loin, car je me doutais que la boule n'était pas qu'impressionante. Je ne fus pas prié pour partir le plus loin possible. Et la boule explosa. Ju fus projetté par une vague originaire de la source de l'explosion. Evidement c'était la plus puissante, car la première. Heureusement mon bouclier tenait bon, mais je n'eu le temps de penser cela, que le bouclier s'effaca. Je me mis alors ne position pour recevoir en pleine face la deuxième vague. Mais la troisième était a mon coup trop dangereuse, et je m'éclipsa aussi vite que je pus a la surface. Sortant la tête de l'eau, je fus bien content d'appercevoir le bateau pas trop loin de moi. Je ne voulais pas trop nager, de peur que désormais je puisse me noyer. En effet j'étais trop fatigué pour pouvoir nager trop longtemps. Se battre sous l'eau est bien trop crevant. Arrivé sur le bateau qui nous avait amené sur ces lieux, je vis que le jeune homme s'était évanoui. Quand a Lulu, elle aussi était toujours inconsciente. Je conduisis le bateau seul jusqu'au bord. La, nous attendait les hommes d'Etat. Il me rendir la récompense. Je ne fus pas trop trop sympa, j'avais envie que l'on me remarque comme fort, mais pas naif. Puis, on me donna les quelques objets promis. Et l'on me salue. Je ramena le petit monde au port de Luca dont nous étions parti. Et je laissai le bateau, eux, confortablement installé. Je parti, ma récompense en poche. J'avais laissé le reste a l'abris dans le bateau pour le jeune homme, qui s'appelait Hauru.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyx.heavenforum.com
Tidus
Ecuyer
Tidus


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : En train de surveiller les petits nouveaux^^
Lié avec : Yuna
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille perso
Niveau:
Quêtes Lv1 Left_bar_bleue4/100Quêtes Lv1 Empty_bar_bleue  (4/100)
Argent: 150Gils

Quêtes Lv1 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Lv1   Quêtes Lv1 EmptySam 13 Jan - 18:45

[Hauru tu passes au Niveau 2. Ceinture de Cuir + 3 magie + 100 Gils]

[Tidus tu passes au Niveau 3. Chausures légères + 3 Vitesse + 100Gils]

Félicitation vous venez de réussir la première mission!!
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Quêtes Lv1 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Lv1   Quêtes Lv1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes Lv1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy X :: Spira Nord :: Ruines Sous-Marines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser