Final Fantasy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy X

Final Fantasy X
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un petit passage rapide

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidus
Ecuyer
Tidus


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : En train de surveiller les petits nouveaux^^
Lié avec : Yuna
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille perso
Niveau:
Un petit passage rapide Left_bar_bleue4/100Un petit passage rapide Empty_bar_bleue  (4/100)
Argent: 150Gils

Un petit passage rapide Empty
MessageSujet: Un petit passage rapide   Un petit passage rapide EmptyDim 14 Jan - 13:07

Je descendis du bateau, avec lequel je revennais de ma quête. Je venais de débarrasser les sous sol marin de ce côté de la mer. Mais le boulot n'était pas encore fini, et j'avais encore beaucoup de chose a faire, si je voulais que tout redevienne comme avant. Apparement pour Yuna, elle ne semblait pas aller mal, car je ne me sentais pas mal moi même. Je me rendis compte que si je voulais débarraser Spira des monstres, il fallait que je devienne encore plus fort. J'alla donc a l'endroit ou je m'entrainait d'habitude pour concevoir une nouvelle technique... Mais pour cela, il me fallait encore plus d'experience. Peut-être qu'alors, je deviendrias le meilleur... Mais patience, il faut d'abord que je prenne la route. Elle va être longue...

[ Arrow St Bevelle]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyx.heavenforum.com
 
Un petit passage rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy X :: Spira Sud :: Luca :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser