Final Fantasy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy X

Final Fantasy X
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ennuiment c' est énervant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 5
Age : 32
Lié avec : Tidus
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille perso
Niveau:
Ennuiment c' est énervant... Left_bar_bleue1/100Ennuiment c' est énervant... Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent: 0 Gils

Ennuiment c' est énervant... Empty
MessageSujet: Ennuiment c' est énervant...   Ennuiment c' est énervant... EmptyMar 16 Jan - 19:17

Une jeune fille, venait d' arriver sur l' Île de Besaid il y a quelque temps. Cette jeune fille, c' était Yuna. Cela faisait longtemps, que le jeune fille, n' était pas venue sur cette, île ; enfin, quand je dis longtemps, c' est quelques semaines... Le soleil venait de se lever, ceci réveilla Yuna, qui dormait tranquillement, dans l' une des tente... Celle ci, ce réveilla ; ce qu' elle fit en premier, c' est tout d' abord se lever, puis ensuite, elle alla voir dehors... Presque tout le monde était réveillés, sa devait être la dernière peut être... La jeune fille, mangea assez rapidement, comme d' habitude quoi ! Après quelques minutes, Yuna avait finie de manger le bon repas suculent qu' on lui avait fait ... Yuna les remercia de lui avoir fait le petit déjeuner... Puis, la jeune fille se dirigea vers la Plage de l' Île de Besaid... Yuna marchait tranquillement, s' aventurant un peu partout, passant dans des vieux chemins tout fissuré qui pouvait se casser à tout moment ! ! ! Yuna, qui était en trein de marcher jusqu' à la plage, y arriva après quelques minutes de marche... Le soleil rayonnait dans le ciel ci bleuté... Dans ce ciel, quelques nuages traînaient un peu par-ci par-là... Yuna, arriva au bord de l' eau, et s' asseya regardant l' eau qui bougeait un tout petit peu, les reflets du Soleil se faisait voir dans l' eau...Elle était tellement bleu, tellement... majestueuse... Mais bref ; la jeune fille s' était assise tout au bord de cette eau... Yuna, commençait à s' ennuyer, mais y' avait rien à faire, alors, elle resta assise au bord ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
Tidus
Ecuyer
Tidus


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : En train de surveiller les petits nouveaux^^
Lié avec : Yuna
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille perso
Niveau:
Ennuiment c' est énervant... Left_bar_bleue4/100Ennuiment c' est énervant... Empty_bar_bleue  (4/100)
Argent: 150Gils

Ennuiment c' est énervant... Empty
MessageSujet: Re: Ennuiment c' est énervant...   Ennuiment c' est énervant... EmptyMar 16 Jan - 20:31

Je nageais dans l'eau depuis peu. J'aimais nager, sans blague, je n'étais pas bliztballeur pro pour rien. Je m'aventura dans les profondeurs de l'eau chaude de l'île de Besaid. Seul, j'avais nagé depuis plus de deux heures, non-stop. Arrivé sur l'île pendant la nuit, je voulais faire la surprise a Yuna de mon arrivé sur son île. Or, pensant que j'étais toujours en mission, elle dut croire que j'y étais toujours. Et je fus amusé de la voir arrivé sur la plage, sans me voir. Je sortis de l'eau alors qu'elle ne regardait pas, allongé dans l'herbe. Puis, m'asseyant a côté d'elle, sans bruit, je m'égara dans mes souvenirs. Elle dut rester ainsi pendant un bon bout de temps, car je failli m'endormir. Et lorsqu'elle s'appercu de moi, ce ne fut que lorsque je dit a voix haute :

"Ah, lala, que de boulot en ce moment... je me demandais si tu allais remarquer ma présence, mais apparement, tu dois penser a autre chose, non?"


Et voyant son regard ébahi, il souria et rigola comme il sait si bien le faire, d'un rire doux a entendre, agréable a voir, son sourire. Et il embrassa la demoiselle. Puis il resta la, sans rien faire d'autre... Ses affaires étaient quelque mêtres plus loin, derrière un rocher. Il se souvint que cela faisait plus de 6 mois qu'il n'avait pas vu la demoiselle, et qu'elle lui manquait beaucoup. Aussi, depuis, il en avait prit dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyx.heavenforum.com
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 5
Age : 32
Lié avec : Tidus
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille perso
Niveau:
Ennuiment c' est énervant... Left_bar_bleue1/100Ennuiment c' est énervant... Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent: 0 Gils

Ennuiment c' est énervant... Empty
MessageSujet: Re: Ennuiment c' est énervant...   Ennuiment c' est énervant... EmptyMer 17 Jan - 10:51

Yuna, qui était assise tout au bord de l' eau, ne voyait que dalle, à ce qui se passait un peu plus loin d' elle, c' est à dire, dans l' eau !
La jeune demoiselle était allongée, elle n' entendait rien, elle ne faisait rien, elle resta comme sa pendant un bon bout de temps à ne rien faire, enfin si, elle se détend quoi comme tous les matins, quand elle n' a rien à faire... N' ayant pas vu que que quelqu' un, venait de s' assoir à côté d' elle, elle resta les yeux fermés ( plutot logique, si elle avait les yeux fermés, elle ne peut rien voir -_-' ).Puis, entendant une vois fammilière à côté d' elle, elle ouvrit un oeil, puis le deuxième...
Ce qu' elle vit ? Ohhhhhhh !!!! Tidus ! Comment sa se fais qu' il est là ? Normalement, il est pas là, mais là, il est là... La jeune fille, avait un regard ébahi en le voyant devant, enfin non, à côté d' elle ... Celui ci, rigola en voyant le regard assez louche de Yuna... Le jeune homme, approcha ses lèvres de celle de la jeune femme, et l' embrassa... La jeune fille, croyait qu' elle était entrein de réver ou un truc du stylé, mais non c' était bien réel... Après quelques minutes, la jeune fille retira ses lèvres de celle de Tidus et le regarda avec un regard interrogateur... Celle ci ne dit rien, elle restaà le fixer avec son regard interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
Tidus
Ecuyer
Tidus


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : En train de surveiller les petits nouveaux^^
Lié avec : Yuna
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille perso
Niveau:
Ennuiment c' est énervant... Left_bar_bleue4/100Ennuiment c' est énervant... Empty_bar_bleue  (4/100)
Argent: 150Gils

Ennuiment c' est énervant... Empty
MessageSujet: Re: Ennuiment c' est énervant...   Ennuiment c' est énervant... EmptyMer 17 Jan - 11:06

La regardait aisni, toujorus en forme provoquait une sorte de chaleur interne rote et puissante. J'avais bien fait de venir très vite ici, en bateau, puis nagant. Je soutins le regard de la demoiselle, et lje lui dis alors, comme pour répondre a la quetion interrogatrice de la dame, qui lui demandait que faisais-je ici :

"J'ai fini mon entrainement avec Auron, et j'ai beaucoup bosser pour l'Etat. Je sais pas si tu étais au courant, sur ton île, mais l'Etat a demandé de l'aide a toute les personnes capable de se battre de combattre les monstres de Sin. Et comme je ne m'étais pas entrainé pour rien, j'ai participé a la mission des fond marrins. J'ai vu Lulu, et les autres, qui vont bien, et te souhaite beaucoup de bonne chaose, tu t'en doute... Mais je ne pensais pas que revenir ici me ferais aussi du bien..."


Puis je me releva, et mettant ma main dans mes cheveux, ceux ci paraissèrent plus long. En effet, ils avaient du pas mal pousser, même si je les avais coupé un moi auparavant. Puis, me retournant vers la dame sur le sable, je lui tendit la main, et lui demandant si elle me ferait le plaisir de nager avec moi... Je n'attendis pas de réponse, et je la pris dans mes bras, et la porta dans l'eau. Elle riait, s'était bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyx.heavenforum.com
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 5
Age : 32
Lié avec : Tidus
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille perso
Niveau:
Ennuiment c' est énervant... Left_bar_bleue1/100Ennuiment c' est énervant... Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent: 0 Gils

Ennuiment c' est énervant... Empty
MessageSujet: Re: Ennuiment c' est énervant...   Ennuiment c' est énervant... EmptyMer 17 Jan - 14:40

La jeune femme s' était redressée entre temps... Yuna, avait son regard interrogateur, ffichait sur son visage si lisse et beige...
Attendant la réponse du jeune homme, celle ci, continuait de le fixer avec un regard neutre... Celui ci, vit la regard interrogateur de la jeune fille, et lui répondit tout simplement que son entrainement avec Auron était terminé, et qu' il avait vu Lulu et les autres * Roooh, la chance * , et qu'il lui souhaiter beaucoup de choses...
La jeune femme, eu un sourire. Il y eu un tout petit temps de silence, puis Tidus tendit la main à la jeune femme et il lui demande si elle voulait bien nager avec lui.
Yuna, n' eu même pas le temps de répondre, ou de tendre la main, que le jeune homme la prit dans ses bras, et l' emmena dans l' eau... La jeune demoiselle, était heureuse, elle riait, le sourire au lèvres... Arrivés dans l' eau bleu, celui ci la déposa. L' eau, arrivait au bassin de la jeune fille... Les deux jeunes gens avaient le sourire au lèvres, ils étaient heureux, pour l' instant... Ils marcherent dans l' eau, sa devenait de plus en plus profond et de plus en plus froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
Tidus
Ecuyer
Tidus


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : En train de surveiller les petits nouveaux^^
Lié avec : Yuna
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille perso
Niveau:
Ennuiment c' est énervant... Left_bar_bleue4/100Ennuiment c' est énervant... Empty_bar_bleue  (4/100)
Argent: 150Gils

Ennuiment c' est énervant... Empty
MessageSujet: Re: Ennuiment c' est énervant...   Ennuiment c' est énervant... EmptyMer 17 Jan - 16:07

La sensation de l'eau était vraiment très agréable, et les poisons autours de nous nageait a vitesse rapide, et de haut, devais montrer une farandole de couleur, qui semblait changer au fur et a mesure que nous avancions tout deux dans l'eau. Et comme Yuna sembalit avoir un peu froid, nous nous arritons. Et je lui conta mes aventures, la rencontre avec les monstres de la plaine Foudroyée, puis les entrainements super difficile avec Auron, les missions diverses avec le jeune homme a la bague, Hauru. Puis, je lui dit que j'aurais bientot a se battre, mais qu'elle devrait m'accompagner cette fois ci. Oui, je ne voulait plus courrir le risque de la laisser seul, alors que je pouvait mourir a tout moment. Aussi, elle avait le pouvoir de me sauver chaque blessure. Et puis, je courru dans les vagues, et sauta dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Ennuiment c' est énervant... Empty
MessageSujet: Re: Ennuiment c' est énervant...   Ennuiment c' est énervant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuiment c' est énervant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy X :: Spira Sud :: L'île de Besaid :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser