Final Fantasy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy X

Final Fantasy X
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FFX, Sin Revange

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidus
Ecuyer
Tidus


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : En train de surveiller les petits nouveaux^^
Lié avec : Yuna
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille perso
Niveau:
FFX, Sin Revange Left_bar_bleue4/100FFX, Sin Revange Empty_bar_bleue  (4/100)
Argent: 150Gils

FFX, Sin Revange Empty
MessageSujet: FFX, Sin Revange   FFX, Sin Revange EmptyJeu 30 Nov - 12:00

Voici ce dont beaucoup d'entre vous attendez, la suite, la VRAI suite de Final Fantasy X. Ne me parlez pas de "Oui mais il y en a déjà eu une, c'est Final Fantasy X-2." Non, ne me parlez pas de celui la, qui déshonore les FF. Je suis désolé pour les fan de X-2 mais bien que les graphismes soient super beau, et que ce soit les personnages de FFX, c'est quand même la star Ac. Pour ce jeu, dont nous sommes (Yuna et moi) les créateurs, j'ai instauré une nouvelle histoire mais qui est la suite direct, avec plus ou moins de changement, de FFX. Voici l'histoire après la victoire sur Sin, d'après Tidus.

"Sin est mort, Sin a disparu" Ces chants de gloire retentissent dans tout Spira. Sin a disparu, mais au prix de combien de vie? "Nous allons pouvoir vivre en pays, pour des éternités" Est-ce vrai? Allons nous retrouver la paix? Mais que vais je faire, moi... Il faut que je pense, peut-être... a partir... Il faut que j'en discute avec Auron, et avec les autres. Mais d'abord, il faut que je dorme...

[...] BOUMMM!!!!

Qu'est ce que c'est?? Un feu? Je vais voir!

[...]

Il... y a des... monstres ici? Mais je pensais qu'ils ne viendraient plus a présent! Il faut que je protège Yuna!!

[...]

Yuna!! Yuna!! Ah te voila! Il y a des monstres partout, et des morts, Argg, je vais tous les buter!! Reste près de moi. On va sauter, donne moi ta main. Aaaaaaahhhhhhhhhhh. Qu'est... qu'est ce que c'est?? Pourquoi cette lumière bleu? Je comprend pas... On verra ça plus tard, allons-y!

[...]

Ici, nous allons nous cacher. Je vais tous les buter!! Sais tu ou se trouvent tous les autres? Non? Dommage.

[...]

La!! Il y a plein de monstres qui nous attaquent!! Venez je suis là!!... Quoi? Pourquoi se dirigent-ils vers Yuna. Je vais leur en empêcher!!

[...]

Ca va? Je ne comprend pas... C'est très étrange... Que dis tu? C'est toi leur cible? Mais alors, cela voudrait dire, que tu risques énormément, je vais rester avec toi... Comment ce fait-il...

[...]

La, un autre Invokeur! Mais les monstres l'attaques! Ici, je suis la!! Il ne me remarquent pas. J'y vais! Non, Yuna, tu restes la, je reviens.

[...]

Que ce passe-t-il, je n'ai pas réussi a tuer ces monstres... Ils ont disparu sous mes coups. Comment!!! Il est mort par ma faute!! Mais j'ai réussi à protéger Yuna pourtant, et cette lumière. Que faire...

[...]

Oh non, Yuna! J'arrive!

[...] BOUMM

.. Hein quoi?... Yuna, que c'est il passé? Les monstres veulent tuer les Invokeurs, mais comment ce fait-il? Pourquoi cela? Et moi je n'ai pu que te protéger, alors que je n'ai pas pu protéger l'autre. Et cette lumière. Cela voudrait dire que nous sommes liés? Mais les autres alors? J'espère qu'il ont compris aussi! Il faut qu'il touche un des Invokeur pour qu'ils puissent le protéger.

[...]

Encore cette lumière!! La bas, en voila. Mais, l'un deux est blessé! Allons voir!

[...]

Il est mort... Mais l'autre aussi, alors qu'il n'avait rien, il a disparu... Que faire... Si je meurt, tu vas mourir aussi, et inversement. Je te protègerai aussi fort que je peux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyx.heavenforum.com
 
FFX, Sin Revange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy X :: Administration :: Rêgles Divines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser